FAQ – L'heureux bébé

Livraison gratuite en 5-6 jours partout en Europe !

FAQ

Foire Aux Questions

Conditions de vente

En raison d’une demande extrêmement forte en ce moment, le délai moyen de livraison de vos commandes est entre 5 et 6 jours à partir de la confirmation de traitement de votre commande (compter 8 jours dans les périodes d'extrême demande).

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 61 jours, vous serez totalement remboursés ou les articles seront réexpédiés. (Votre choix)

Aucun remboursement en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent êtres signalées avant l’expédition.

Vous pouvez nous retourner vos articles commandés dans un délai de 7 jours après réception et nous vous ferons parvenir un remboursement total.

Si vous commandez plusieurs produits différents, il se peut que votre commande arrive en plusieurs colis car les fournisseurs et les transporteurs sont différents selon les produits.

Pour toute demande contactez notre service client à cette adresse : contact@heureuxbebe.fr

Pourquoi des prix aussi bas ?

L'Heureux Bébé vous permet d'obtenir des produits aux prix les plus bas du marché car ils sont expédiés directement par nos fournisseurs.

Ainsi, nous évitons la méthode traditionnelle : Producteur > Importateur > Distributeur > Client qui est très coûteuse entre les frais de transport et les taxes à chaque étape. Ceci nous permet également de vous proposer des produits originaux, fabriqués en Europe, testés par nos soins au préalable.


Pourquoi nous faire confiance ?

 

Nous offrons une Garantie de Satisfaction à 100% durant 30 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, dites le nous et vous serez intégralement remboursé.


 

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email sur contact@heureuxbebe.fr .

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Merci pour votre confiance

L'équipe de L'Heureux Bébé